MétropolRP

Connectez-vous sur MétropolRP !

MétropolRP est un serveur ClockWork HL2RP sur Garry's Mod offrant à ses joueurs le meilleur du Roleplay dans l'univers d'half life 2 !


    Présentation Citoyen(ne)

    Partagez

    Shakou

    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/02/2017

    Présentation Citoyen(ne)

    Message par Shakou le Mer 15 Fév - 22:32

    Lors de votre première visite dans la Cité, sur le serveur Garry's mod Half life 2, vous avez qu'une seul chose à faire, c'est de jouer citoyen.

    Un citoyen c'est quoi ?

    Les Citoyens sont des êtres humains vivant sous la domination du Cartel, après la guerre des Sept heures et pendant l'occupation du Cartel. Le terme citoyen se réfère à un humain vivant sous la domination du Cartel dans une cité, par opposition à un rebelle ou à un réfugié, qui eux tentent désespéramment d'échapper au contrôle du Cartel.

    Cela veux dire que vous êtes soumis à une "Dictature", dictée par le "roi" Dr. Wallace Breen, et donc faible.

    Pourquoi faible ?

    Tous simplement car dans les rations (Les choses que le cartel te donne pour manger) ont dedans, des.. Substances qui te rendent plus faible, sans que vous le sachiez.
    Tous comme dans les canettes à boire, les substances te font perdre la mémoire, et t'affaiblissent psychologiquement et physiquement, c'est pour cela que vous ne devez pas courir n'importe où, ou faire quoi que ce sois de "difficile".

    En tant que citoyen, c'est la "base" du serveur, c'est à dire que c'est là ou vous allez déterminer votre choix de direction, c'est à dire, sois vous êtes avec l'union (CWU, Conscript, MPF ou Loyaliste), sois vous êtes contre (Réfugié, résistant).
    C'est pour ça qu'il ne faut pas croire que citoyen ça sers à rien car vous ne faites rien, et que vous vous ennuyiez. Non au contraire, vous pouvez faire jouer votre créativité en inventant un roleplay potable et admit selon les règles.

    En citoyen vous devez travailler pour gagner des points de loyautés, gagner des tokens pour acheter des rations, ou pour plus tard si vous choisissez le coté 'Obscure' (Réfugié, résistant).

    En citoyen vous avez quand même quelque droits, par exemple le droit de logement, de repos (vraiment pas long), demander des renseignements etc...
    Mais vous avez aussi des interdiction passible de verdicts, comme (Courir, sauté, crier, chanter, siffler, tuer, insulter, combattre etc...)

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 5:35