MétropolRP

Connectez-vous sur MétropolRP !

MétropolRP est un serveur ClockWork HL2RP sur Garry's Mod offrant à ses joueurs le meilleur du Roleplay dans l'univers d'half life 2 !


    Présentation MétroPolice Force

    Partagez

    Shakou

    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/02/2017

    Présentation MétroPolice Force

    Message par Shakou le Mer 15 Fév - 23:41

    Protection civile est essentiellement la « Combine de la police de la pensée » dans toutes les zones urbaines sur la Terre, y compris la cité 17. Ses officiers sont nommés " Metropolice", tandis que l'orthographe "Protection civil" est également utilisé. Le terme « MPF » Ou « PC » est surtout utilisé par les citoyens et de membres de la résistance de se référer à "Metropolice". La Overwatch Voix utilise simplement le terme «équipe de protection", ou "équipes de stabilisation".

    Une partie de la Combine Overwatch, PC sont des volontaires humains ordinaires qui ont «volontairement» rejoint le Cartel, soit pour plus de privilèges, tels que la nourriture supplémentaire, de meilleures conditions de vie, une augmentation de l'autorité et le statut sur les autres, ou par sympathie réelle et l' identification avec les objectifs de Combine mais le plus souvent ils sont capturés, et ils sont modifiés avec un lavage de cerveau et des implantation de bio-signaux.

    Les unités portent des masques blancs cachant leurs visages, avec haut-Vocodeurs pour déguiser leur voix, ceux-ci contiennent chacun un filtre de radio et de l'air, et sont visuellement similaire à un vieux masque à gaz PMG soviétique. Ils portent aussi un gilet pare-balles, bottes en cuir, uniforme noir-vert, (ça dépend) ainsi qu'un brassard sur le bras droit, avec "c17: i4" blasons sur elle, et "C17" sur le dos du col.

    Les unités sont généralement armés de pistolets 9mn et Matraques. Dans des circonstances plus critiques, ils utiliseront des SMG et SPAS-12 , et seront fournis avec le soutien de feu APC. Certains agents peuvent être armés d'un Man ManHack et éventuellement un Flare Gun pour appeler à l' aide. Les unitées sont connus pour battre les citoyens non armés avec leurs matraques à la moindre provocation

    Les unités communiquent régulièrement avec le Overwatch Voix sur leurs radios, ils sont donc constamment nourris objectifs de la mission, des récompenses, des rappels, et sont dirigés pour répondre à certains incidents, tels que les emplacements des unités tombées ou d' autres actes criminels. Les unitées sont presque toujours rencontré dans les petites équipes ou des équipes, et emploiera des tactiques très basiques, comme couvrant l'autre et en cours d' exécution pour couvrir en cas de blessure ou de rechargement. Leur tactique AI est notamment plus pauvre que les soldats Combine (très probablement un choix de conception, de simplifier les combattre). Les unitées attaque normalement d'une manière agressive, et donnera la poursuite des suspects de défense. Le Overwatch Voix suggère également que chaque équipe a un chef particulier. Si oui, les dirigeants des équipes sont susceptibles donnés les mêmes uniformes que les officiers réguliers pour empêcher les ennemis de les cibler spécifiquement dans un combat.

    Quand une unitée est tué, sa radio émet une tonalité prolongée, suivie par la Overwatch Voix déclarant l'unité vers le bas, avec son dernier emplacement et les commandes connues aux unités voisines pour répondre. En fait, le bavardage radio permanent donnera généralement loin des positions unitaires avant qu'ils ne soient visibles, indiquant la formation généralement inférieurs aux agents de la protection civile reçoivent par rapport à leurs frères Cartel. Les unités sont généralement séparés des Combiner les unités militaires, comme les OTA EOWS/ELITE ou les Synthétiques , et de rester dans un rôle de maintien de l' ordre dans les villes.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 13:26